skip to Main Content
« Un Désir Fort D’implication Dans Le Quotidien De Notre Ville »

Voilà plus de trois semaines que nous avons lancé notre campagne pour les municipales 2020 à Rueil-Malmaison. Grâce aux questionnaires distribués et remplis par beaucoup, nous avons énormément de retours positifs et encourageants des rueilloises et rueillois rencontrés. Ils et elles apprécient notre méthode de campagne et nous félicitent du rassemblement des forces écologistes et solidaires.

Lors de la 1ère assemblée citoyenne du 27 décembre dernier, les participant.e.s ont regretté de ne pas avoir plus de temps pour échanger sur chacun des thèmes. Cela montre un désir fort d’implication dans le quotidien de notre ville, et la volonté de changer les vieilles méthodes de gouvernance de la majorité actuelle.

La semaine dernière, nous avons commencé le porte-à-porte pour des échanges plus directs.

Nous allons élaborer ensemble un programme ambitieux, au rendez-vous des défis des six prochaines années. Si je souhaite devenir votre maire, c’est que j’ai la conviction que nous pouvons imaginer Rueil-Malmaison comme une ville pionnière et novatrice dans une transition écologique, solidaire et démocratique concrète.

Vous avez des idées, des envies, des solutions, venez les partager avec nous, rejoignez notre campagne pour construire ce renouveau pour notre ville.

 

Vincent Poizat, candidat à la mairie de Rueil-Malmaison.

Back To Top