skip to Main Content

Originaire de Franche-Comté, je monte à Paris pour finaliser mes études et entamer ma carrière professionnelle. En 1999, je m’’installe à Rueil par commodité familiale.

Cadre bancaire, issu d’une famille modeste, je m’engage très tôt en politique « à gauche » pour lutter contre les injustices sociales et défendre l’intérêt général. Mes premiers pas en politique s’effectuent au mouvement des citoyens (MDC) de Jean-Pierre Chevènement ou je suis resté pendant plus de 20 ans.

D’ailleurs, depuis que je suis Rueillois, je me suis présenté à quelques élections locales avec l’étiquette du MDC.

Par la suite, pendant quelques années, j’ai éprouvé le besoin de me mettre en retrait de mon engagement politique mais en 2017, j’ai décidé de rejoindre la France Insoumise de Jean-Luc Mélenchon qui portait un programme de transition écologique et de transformation sociale du pays.

Aujourd’hui, dans la continuité de cet engagement, Je suis devenu conseiller municipal sur la liste du « Renouveau pour Rueil».

Fidèle à mes convictions sur la nécessité d’engager la transition écologique mais aussi d’avoir un accompagnement social, c’est dans ces deux domaines que je souhaite faire entendre ma voix.

Back To Top