skip to Main Content
Delphine Batho à Rueil Le 4 Mars Pour Soutenir « Le Renouveau »

Députée des Deux-Sèvres, elle participera à une réunion publique le 4 mars pour la liste « Le Renouveau pour Rueil » pour notamment parler d’éco-féminisme.

Ce mercredi 4 mars, rendez-vous à deux pas du RER A au café Pereire à partir de 19h30, avec Delphine Batho. Ancienne ministre de l’Ecologie, du Développement Durable et de l’Energie, elle est aujourd’hui présidente du mouvement Génération Écologie.

Pour une véritable transition écologique, elle plaide pour une alliance des écologistes en vue des différentes échéances électorales, comme peut l’être la liste « Le Renouveau pour Rueil » pour les élections municipales 2020 à Rueil-Malmaison, qui rassemble de nombreux citoyens, membres d’associations et membres de partis politique (EELV, PS, LFi, PCF, Générations, Place Publique, Urgence Écologie …)

En janvier 2019, elle publie un manifeste pour une écologie intégrale : « l’écologie intégrale démocratique (…) propose une espérance en rupture totale avec le libéralisme et le socialisme (…), les deux faces d’une même pièce : celle de l’effondrement de la nature qui est la racine cachée de ces modèles ».

Venez ce mercredi 4 mars aux côtés de Delphine Batho et Vincent Poizat, tête de liste du « Renouveau pour Rueil », échanger autour des propositions pour Rueil-Malmaison, autour de l’éco-féminisme, pour une véritable transition écologique à l’échelle municipale.

Plus d’infos sur l’évènement : Réunion Publique

 

 

Back To Top